menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Formule 1 : Le père de Verstappen demande des sanctions contre Sebastian Vettel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après l’accrochage entre Vettel, Raikkönen et Verstappen à Singapour, les réactions se multiplient. Le père du Néerlandais réclame d’ailleurs des sanctions.

Les premiers mètres du Grand Prix de Singapour ont été animés par l’accrochage entre SebastianVettel, Kimi Raikkönen et Max Verstappen. Alors que les trois pilotes n’ont pu prendre part à la suite de la course, les critiques pleuvent sur l’Allemand, qui est ainsi désigné comme le responsable. Le père de Verstappen, Jos, s’en est d’ailleurs pris à Vettel.

« Vettel méritait d’être pénalisé… »

« Max est le plus innocent des trois, il n’a strictement rien fait de mal. Vettel méritait d’être pénalisé, je le pense très sincèrement. Mais on peut comprendre qu’ils ne sont pas très enclins à le pénaliser, car il a déjà reçu un avertissement de la part de la FIA. S’ils devaient réellement le sanctionner, le championnat serait terminé. Vettel n’est pas libre de tout faire, mais c’est très politique, car il se bat pour le titre », lance-t-il, rapporté par F1i.

Articles liés