Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Romain Grosjean annonce la couleur !

Présent pour les premiers tours de piste de ses monoplaces, Gene Haas en a profité pour annoncer la couleur pour la saison prochaine.

Pour ses essais au volant de sa nouvelle monoplace, Romain Grosjean a vécu des journées contrastées. Lundi, le pilote français a été contraint de s’arrêter après 30 tours de piste. La cause ? Un aileron avant qui s’envole. Mais mercredi, Grosjean a signé le troisième temps de la journée. Alors, quelle est la véritable valeur de Haas ? Son patron donne une tendance.

« Nous voulons courir avec succès »

« Notre objectif est d'être compétitif le plus rapidement possible. Pour ce faire, nous avons engagé des pilotes expérimentés et des techniciens de talent, tout en négociant un partenariat intéressant avec Ferrari. Nous voulons courir avec succès, voilà tout. Avoir un pilote américain avec nous serait évidemment génial, mais ce n'est pas essentiel. Nous ne sommes pas une organisation nationaliste, nous souhaitons seulement disposer des meilleurs éléments disponibles », a ainsi confié Gene Haas dans des propos rapportés par f1i.

Articles liés