Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Mercedes fait une annonce pour l’avenir d’Hamilton !

Champion du monde pour la quatrième fois de sa carrière, Lewis Hamilton devrait prochainement prolonger son contrat selon Toto Wolff.

Il y a cinq ans, lorsque Lewis Hamilton faisait le choix de quitter McLaren pour rejoindre Mercedes, les interrogations ont été nombreuses. Mais aujourd’hui, il est difficile de ne pas reconnaître qu’il a bien fait de rejoindre l’écurie allemande. En effet, le pilote britannique est allé glaner trois titres mondiaux pour porter son total à quatre. Et alors que son contrat se termine à l’issue de la saison prochaine, Toto Wolff affirme qu’il n’y a aucune raison que le quadruple champion du monde ne prolonge pas son contrat.

« Il n’y a pas de raison de douter qu’une prolongation sera signée »

« Nous allons commencer les discussions maintenant. Je pense que c’est assez évident que nous sommes l’équipe de choix pour Lewis et que Lewis est le pilote de choix pour nous. Nous avons été très performants ensemble depuis 5 saisons et je pense que nous voulons continuer cela encore quelques années de plus. Il n’y a pas de raison de douter qu’une prolongation sera signée », lance le patron de l’écurie Mercedes dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés