Formule 1 : Le patron de McLaren optimiste pour l’avenir de Fernando Alonso !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’avenir de Fernando Alonso n’est pas encore fixé du côté de McLaren, Eric Boullier se montre assez confiant.

Fernando Alonso sera-t-il toujours au volent d’une McLaren la saison prochaine ? Alors que le flou entoure l’avenir de l’Espagnol, rien n’est encore officiel. Une question qui anime actuellement les paddocks. Rapporté par NextGen Auto, Eric Boullier, patron de l’écurie McLaren, s’est plutôt montré optimiste pour Alonso, notamment grâce au changement de moteur et l’arrivée de Renault.

« Nous avons aussi besoin d’un top-pilote »

« Alonso veut rester. Vous pouvez le voir à son langage corporel et à ses commentaires. Nous savons que la voiture est performante avec un bon moteur à son bord, c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de nous tourner vers Renault. Nous avons aussi besoin d’un top-pilote, donc garder Alonso est important », confie le patron de McLaren.

Articles liés