Formule 1 : Le nouveau coéquipier de Fernando Alonso annonce clairement la couleur !
J.-G.D.

Alors que Stoffel Vandoorne tentera de se faire une place de choix aux côtés de Fernando Alonso, le Belge évoque sa préparation. 

Après plusieurs semaines de tests, McLaren-Honda est fin prête pour cette nouvelle saison de Formule 1. Les pilotes se donnent donc rendez-vous le 26 mars prochain pour le premier Grand Prix en Australie. Au micro de la RTBF, Stoffel Vandoorne, coéquipier de Fernando Alonso au sein de l’écurie britannique, assure qu’il fait de son mieux pour bien dompter le circuit de Melbourne.

« Je travaille très dur avec l’équipe »

« Pendant mes quatre journées d’essais, on n’a pas réussi à accumuler les tours de piste comme on l’aurait souhaité, c’est sûr. Par contre, on ne baisse pas les bras. On sait qu’il y a des problèmes à résoudre. De mon côté, je travaille très dur avec l’équipe pour essayer de trouver le meilleur package possible. Je me sens à l’air dans la voiture dès que je monte en piste, je peux faire de bons tours, j’essaie de faire ce qu’il y a de mieux avec le package qui est à notre disposition actuellement. Mais d’ici Melbourne, c’est certain qu’on a besoin de faire un pas en avant », confie le jeune belge.

Articles liés