Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort de Lewis Hamilton sur son avenir !

Présent en Hongrie à l’occasion de la onzième manche du Championnat du monde, Lewis Hamilton s’est prononcé sur son avenir. 

Triple champion du monde, Lewis Hamilton joue les premiers rôles pour la quatrième saison consécutive au volant de sa Mercedes. Mais cette fois-ci, il n’y pas uniquement à son coéquipier qu’il livre bataille, mais également à Sebastian Vettel, pilote sur lequel il accuse un petit point de retard. Et alors que son contrat avec l’écurie allemande prend fin à l’issue de la saison 2018, le Britannique a déclaré sa flamme à son équipe qu’il ne voit pas quitter pour le moment.

« Je ne ressens pas un vrai besoin de partir »

« Mercedes prend soin de ses pilotes. En participant à des événements, à des pubs, vous continuez à être un ambassadeur de la marque. Et c’est la même chose pour tous les pilotes qui y ont été, donc si je devais partir, il faudrait abandonner beaucoup de choses. Je suis tellement heureux là où je suis. Je vous le dis : quand j’ai rejoint cette équipe, je ne pouvais pas imaginer que ce serait comme ça et, peu importe nos résultats, c’est l’environnement dans lequel je vis. Je n’aurais pu rêver mieux et je suis assez sûr qu’il n’y a pas d’autre équipe qui offre un tel environnement. Si je devais partir, je devrais prendre ce que j’ai aujourd’hui et essayer de le mettre en place quelque part ailleurs, mais est-ce que je le veux vraiment ? Je n’en ressens pas un vrai besoin », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés