Suite au décès de Niki Lauda, Lewis Hamilton, qui a côtoyé l’Autrichien chez Mercedes, lui a rendu un bouleversant hommage.
Les hommages se multiplient pour Niki Lauda qui est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l’âge de 70 ans. Le triple Champion du monde était très présent dans les paddocks jusqu’à l’année dernière puisqu’il était président non exécutif de Mercedes depuis 2013. Un rôle qui lui a permis de côtoyer Lewis Hamilton et de le voir écrire l’histoire d’un sport dans lequel Niki Lauda était déjà une légende. Par conséquent, le Britannique n’a pas caché son émotion.
«Je t’aime mon gars, ton ami pour toujours»
« Mon ami, j’ai dû mal à croire que tu es parti. Nos conversations, nos rires, nos accolades après les victoires vont me manquer. Cela a été un véritable honneur de travailler à tes côtés durant ces sept années. Je n’aurais jamais été présent dans cette équipe sans toi. Que Dieu garde ton âme en paix. Merci d’avoir été une lumière vive dans ma vie. Je serai toujours là pour ta famille si elle a besoin de moi. Je t’aime mon gars, ton ami pour toujours, Lewis », écrit le quintuple champion du monde dans un message publié sur son compte Instagram.