Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher fixe ses objectifs !

Fils du légendaire Michael Schumacher, Mick Schumacher n’a pas caché son désir de remporter un jour le Championnat du monde de Formule 1.

Le fils prêt à reprendre le flambeau de son père ? Alors que Michael Schumacher a remporté à sept reprises le Championnat du monde de Formule 1 (actuel record), Mick, son fils, sera sur les pistes de Formule 3 en 2017. L’héritier du Baron Rouge aura à cœur de gravir les échelons et d’imiter son père sur les pistes, lui, qui a été victime d’un grave accident de ski il y a trois ans.

« Je veux devenir champion du monde de Formule 1 »

Dans des propos accordés à Bild, Mick Schumacher a réitéré sa volonté de devenir champion du monde de Formule 1 : « Comme n’importe quel pilote, je veux devenir champion du monde de Formule 1. La Formule 3 représente la prochaine étape dans ma carrière de pilote et il me tarde d’être en 2017. Ce sera un sacré défi à relever, mais les essais auxquels j’ai pris part ces dernières semaines ont montré que la voiture était sympa à piloter. Tous les grands noms sont passés par cette catégorie. D’un point de vue professionnel, cela me rapproche un peu plus de la Formule 1. Donc, ce sera aussi un peu plus difficile. »

Articles liés