Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le fils de Michael Schumacher sur les traces de son père ?

Auteur de bons débuts en Formule 4, Mick Schumacher soulève d’ores et déjà de grandes attentes en Allemagne. Pourrait-il marcher sur les pas de son illustre père, Michael Schumacher ?

La mode des jeunes pilotes frappe actuellement la Formule 1. Les écuries, notamment Red Bull et Toro Rosso, n’hésitent pas à lancer dans le grand bain des coureurs avec peu d’expérience. C’est pourquoi le nom de Mick Schumacher résonne déjà dans les paddocks. Lors de ses deux premières courses de la saison en Formule 4, le fils du sextuple champion du monde, Michael Schumacher, a fini par deux fois sur la première marche du podium..

« Le meilleur pour Mick est de faire une saison supplémentaire en Formule 4 »

Malgré ces bons résultats, rien ne sert d'envoyer dès maintenant Mick Schumacher en Formule 1 selon l’agent de Schumacher fils et père, Sabine Kehm, dans des propos rapportés par Nextgen-auto : « Il a aujourd’hui un an de plus, de l’expérience, est concentré et est devenu plus fort mentalement. Par conséquent, nous pensons que le meilleur pour lui est de faire une saison supplémentaire en Formule 4. La Formule 1 est quelque chose de très éloigné pour tous les pilotes de Formule 4. Ce n’est pas quelque chose qu’ils ont à l’esprit dans leur travail au quotidien. Il est encore beaucoup trop tôt pour ça ».

Articles liés