Formule 1 : Le constat de Daniel Ricciardo sur ses derniers moments avec Red Bull
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Daniel Ricciardo quittera Red Bull à la fin de la saison, l’Australien s’attend à vivre de grandes émotions après le dernier Grand Prix, celui d’Abu Dhabi.

Pour Daniel Ricciardo, un nouveau chapitre va donc s’entamer la saison prochaine. En effet, c’est au volant d’une Renault que les fans retrouveront l’Australien. Il ne reste donc plus que 6 Grands Prix à Ricciardo pour profiter de sa Red Bull. Et forcément, la course à Abu Dhabi, la dernière de la saison sera particulière.

« C’est là que ça va me frapper »

Pour NextGen Auto, Daniel Ricciardo s’est confié sur ses derniers moments avec Red Bull. L’Australien a alors avoué : « Honnêtement, je pense que lorsque le drapeau à damier tombera à Abu Dhabi et que j’enlèverai pour la dernière fois la combinaison Red Bull, c’est là que ça va me frapper. Ce n’est pas tant le passage chez Renault que le fait de clore le livre sur cette partie de ma carrière. Au niveau émotionnel, c’est là que ça va me frapper. Je porte un casque Red Bull depuis plus de dix ans. Ce fut un voyage amusant et nous ne nous séparons pas en mauvais termes ».

Articles liés