Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La satisfaction de Lewis Hamilton après les premiers essais libres au Mexique !

Lewis Hamilton avoue que Mercedes est au rendez-vous des attentes au Mexique après les premiers tours de roue lors des essais libres.

Pour la 18e manche du Championnat du monde de Formule 1, les pilotes ont atterri au MexiqueLewis Hamilton a notamment mis ses premiers coups de volant sur le circuit de Mexico lors des deux premières séances d'essais libres, et dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le Britannique estime que sa Mercedes répond présente.

« Une bonne journée de travail »

« C’était une bonne journée de travail. Elle n’a pas très bien démarré, et au début de la 2e séance, j’ai fait un tête-à-queue lors de mon premier tour. Ça a eu un impact sur ma séance de travail et, du coup, je me suis concentré sur les longs relais. J’ai rarement pu faire un long relais aussi constant, avec les ultra-tendres. C’était probablement mon meilleur ! J’ai fait 26 tours, de manière très constante. Pour des essais libres, c’est rare. Maintenant nous avons beaucoup d’informations à analyser, le circuit ne cesse de progresser donc c’est de toute façon demain qu’il faudra chercher la performance », déclare Lewis Hamilton.

Articles liés