Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La réponse cinglante de Max Verstappen à Lewis Hamilton !

Max Verstappen n'a pas hésite à répondre aux récentes critiques de Lewis Hamilton concernant son attitude lors du Grand Prix de Bahreïn.

« Red Bull possède une voiture qui devrait obtenir de bons résultats, mais à cause de l'inexpérience, de certaines décisions immatures, ils n'y arrivent pas. Max aurait dû faire une bonne course. J’espère que Max apprend de ces situations. C'est facile de se lancer dans la bagarre et d'oublier de respecter les autres pilotes », pestait il y a peu Lewis Hamilton sur le comportement de Max Verstappen lors de leur accrochage à Bahreïn dimanche dernier. Le Néerlandais ne s’est pas privé de répondre au Britannique, le tout dans des propos relayés par Eurosport ce jeudi.

« C'est franchement facile de rejeter la faute sur le pilote le plus jeune »

« C'est franchement facile de rejeter la faute sur le pilote le plus jeune. C'est tout ce que j'ai à dire. Mais ce genre de choses peut arriver et cela ne doit pas pour autant vous pousser à tout remettre en question. Peut-être que j'irai lui parler si c'est vraiment nécessaire. Mais une chose est certaine : je ne compte pas changer mon style de pilotage pour autant. Je pense n'avoir rien fait de mal, j'essayais juste de dépasser une voiture. Je pense que j'avais de bonnes chances de réussir ma manœuvre et je l'ai tentée. C'est la course automobile. Honnêtement, il n'y a rien de plus à dire. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle encore de cet incident. Ce sont des choses qui arrivent en sport auto », déclare le jeune pilote de Red Bull.

Articles liés