Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La punchline de Kimi Räikkönen sur son avenir !

Auteur d’un très bon début de saison, Kimi Räikkönen est pourtant toujours annoncé sur la sellette. Mais cette situation ne semble pas le perturber.

Largement dominé par Sebastian Vettel la saison dernière, Kimi Räikkönen est plus proche cette année. « C'est incroyablement plus serré cette année », reconnaissait même le pilote allemand au sujet de son coéquipier. Si cela ne se concrétise pas au niveau comptable, c’est essentiellement dû à la malchance du Finlandais qui comme tous les ans est annoncé partant de Ferrari. Mais le Champion du monde 2007 est habitué à ce genre de situation et se montre donc relativement serein.

« Chaque année on me voit être viré »

« C’est la même histoire chaque année depuis peut-être 15 ans, aussi loin que je m’en souvienne, chaque année on me voit être viré. Je fais ce que j’ai à faire de mon côté. Je prends du plaisir à piloter, c’est la seule raison pour laquelle je suis là. Nous verrons bien comment se déroule le reste, il y a toujours beaucoup de bavardages chaque année et peu d’entre eux sont réels, nous verrons bien. Je fais ce que j’ai à faire de mon côté. Je prends du plaisir à piloter, c’est la seule raison pour laquelle je suis là. Nous verrons bien comment se déroule le reste, il y a toujours beaucoup de bavardages chaque année et peu d’entre eux sont réels, nous verrons bien », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés