Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La méfance de Lewis Hamiton face à Sebastian Vettel et Max Verstappen !

Lewis Hamilton estime que Sebastian Vettel et Max Verstappen seront des adversaires coriaces pour les prochaines saisons.

En accrochant une quatrième couronne mondiale, après sa neuvième place lors du Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton s’approche indéniablement du record de Michael Schumacher avec ses sept titres. Le Britannique pourrait de nouveau briller en 2018, mais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, la star de Mercedes se méfie ouvertement de Sebastian Vettel et de Max Verstappen.

« Ce sont les deux pilotes qui seront les plus durs à battre »

« Ce sont les deux pilotes qui seront les plus durs à battre lors des prochaines saisons. Sebastian a signé pour trois ans de plus avec Ferrari, ce qui est une bonne chose parce que ça me donne un objectif clair dans ma tête : continuer à lui rendre la vie difficile. Concernant Max, il faudra voir à quel point Red Bull devient une menace et quel moteur ils auront après 2018. Mais il sera un adversaire coriace, jusqu’en 2020 aussi. L’objectif ? La perfection ! Je veux juste aussi proche que possible de la perfection », concède Lewis Hamilton.

Articles liés