Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La joie de Lewis Hamilton après le titre de Mercedes !

En s’imposant au Brésil, Lewis Hamilton a permis à Mercedes de remporter le championnat du monde des constructeurs. De quoi donner le sourire au Britannique.

Le titre de champion du monde déjà dans la poche, Lewis Hamilton n’a pas levé le pied au Brésil. Parti en pole position, le pilote Mercedes a passé la ligne d’arrivée en vainqueur. Une nouvelle victoire qui lui permet de rendre sa saison encore plus belle, mais ce succès de Hamilton est également importante pour Mercedes. En effet, l’écurie a ainsi remporté le championnat du monde des constructeurs.

« Vraiment fier de notre réussite avec tout le team et nos partenaires »

Rapporté par F1i, Lewis Hamilton a fait part de sa joie d’offrir ce titre à Mercedes. Le Britannique a alors expliqué : « C’est vraiment un incroyable parcours avec cette équipe depuis six ans. Le travail abattu par toutes les personnes qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes a permis ce nouveau couronnement. Ce ne fut pas évident aujourd’hui, avec des soucis de moteur et de pneus, mais je n’ai pas commis d’erreur en résistant jusqu’au bout. J’ai vu ce qui est arrivé à Max, je ne sais pas si j’aurai été dans le même état d’esprit dans cette situation. Mais je suis vraiment fier de notre réussite avec tout le team et nos partenaires qui m’ont fourni ce formidable outil. Décrocher le titre des constructeurs au Brésil va nous permettre de faire la fête dans la meilleure des traditions ».

Articles liés