Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La grosse surprise à prévoir cette saison…

Mercedes et Lewis Hamilton ont clairement dominé la saison 2014 de Formule 1. Le Britannique a obtenu son deuxième titre de champion du monde.

Lewis Hamilton va-t-il survoler la saison 2015 ? C’est la grande question des essais hivernaux. Mercedes et Hamilton ont largement dominé la saison 2014. Le Britannique est encore le grand favori cette saison. « Il est toujours difficile d’établir une hiérarchie au terme de la première semaine de tests. Mais il est clair que Mercedes possède de nouveau une voiture fantastique », a lâché le pilote Williams Felipe Massa il y a quelques jours.

ATTENTION À RICCIARDO

Lewis Hamilton devra surveiller de près son équipier, Nico Rosberg. Mais aussi les Ferrari, qui semblent très performantes cette saison. Mais un pilote sera à surveiller de près. C’est l’Australien Daniel Ricciardo, étonnant au volant de sa Red Bull la saison dernière. Ricciardo a pris le dessus, en 2014, sur le quadruple champion du monde Sébastian Vettel. Avec une voiture un poil plus compétitive, l’Australien a les moyens de concurrencer Hamilton dans la course au titre…

Articles liés