Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’optimisme de Fernando Alonso pour la saison prochaine !

Alors qu'il ne reste qu’une seule course avant la fin de saison, Fernando Alonso a dressé un nouveau bilan de cette saison catastrophique. En espérant mieux pour l'avenir...

Avec onze points seulement au classement des pilotes, Fernando Alonso réalise très certainement une des pires saisons de sa carrière en Formule 1. Que le pilote espagnol se rassure, il ne manque plus qu'une petite course et son calvaire prendra fin. En attendant, le double champion du monde espère que l'intersaison sera bénéfique pour son écurie McLaren-Honda, comme il l'a confié au site officiel de la Formule 1. 

« Nous savons ce que nous avons à 'mettre en place pour être compétitif »

« Nous pouvons transformer notre frustration en inspiration nouvelle. Quand on connaît de grands problèmes, on doit avoir de grandes réactions et c'est ce qui va se produire l'année prochaine. Je reste optimiste. Si nous sommes exclus après la Q1 à Abou Dhabi, ce ne sera plus une déception, juste l'amère réalité. Nous en sommes toujours à la genèse de ce projet et nous avons identifié nos points faibles, ce qui nous permet de nous y atteler. Nous savons ce que nous avons à mettre en place pour être compétitif », a ainsi expliqué Fernando Alonso.

Articles liés