menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Formule 1 : Kanye West, Lagerfeld… Lewis Hamilton revient sur sa présence à la Fashion Week !
La rédaction

Double champion du monde, Lewis Hamilton est également un fan de mode. Le pilote Mercedes a passé quelques jours à Paris pour la Fashion Week.

Avant de remonter dans sa Mercedes pour les essais libres du Grand Prix de Sochi ce vendredi, Lewis Hamilton a passé du bon temps à Paris dans le cadre de la Fashion Week, où il a pu croiser plusieurs autres personnalités comme Kanye West, Maria Sharapova et bien évidemment Karl Lagerfeld. Dans sa chronique pour la BBC, le pilote britannique est revenu sur le sujet.

« Lagerfeld, vraiment un gars sympa »

« Ces événements sont parmi mes préférés pour passer du bon temps et sont une rupture complète avec la Formule 1, donc un excellent moyen de me rafraîchir mentalement avant la prochaine course (…) J’ai assisté à plusieurs shows, pu rencontrer Karl Lagerfeld, qui est « The Man » quand on parle de mode. C’est vraiment un gars sympa (…) Tout le monde était là donc on peut rencontrer beaucoup de personnes du milieu, j’ai croisé Kanye West par exemple », a avoué Lewis Hamilton.

Articles liés