Alors que Nico Rosberg et Lewis Hamilton sont à la lutte pour le titre, Toto Wolff a évoqué la lutte de ses pilotes pour le titre.
Et si le grand dénouement était pour ce week-end ? La lutte pour le titre pourrait en effet s'achever au Brésil dimanche. Si Nico Rosberg remporte la course, alors il sera automatiquement sacré champion du monde pour la première fois. Mais Lewis Hamilton n'est évidemment pas du même avis... Alors, est-on inquiet du côté de Mercedes ? Toto Wolff fait le point !
« Tout repose sur un équilibre le plus parfait possible afin qu’ils aient la même chance de performer »
« Nous sommes dans une situation confortable puisque nous avons déjà gagné le championnat des constructeurs et celui des pilotes ne nous échappera pas. Maintenant, dans cette position, je me dois, et toute l’équipe aussi, d’être le plus neutre possible et de ne pas donner l’impression que j’aime davantage un pilote que l’autre. Au Mexique, on a même fait en sorte que chacun des deux accorde le même temps à des moments marketing ou presse, pour qu’il n’y en ait pas un qui se plaigne d’avoir dû en faire davantage. Tout repose sur un équilibre le plus parfait possible afin qu’ils aient la même chance de performer », a confié Toto Wolff au Figaro.