Formule 1 : Fêtes, soirées... Le patron de Mercedes défend Lewis Hamilton !
La rédaction

Alors que le style de vie de Lewis Hamilton fait souvent beaucoup parler, le patron de Mercedes est monté au créneau pour défendre son pilote.

Le mois dernier, l’accident provoqué par Lewis Hamilton avait fait beaucoup parler dans le paddock. Après une soirée conclue (beaucoup) trop tard, le pilote britannique, sous le coup de la fatigue, avait accroché trois voitures, ne faisant heureusement aucun blessé. Mais ce nouvel épisode avait de nouveau remis en cause le style de vie du « fêtard » Lewis Hamilton. Mais Toto Wolff, patron de l’écurie Mercedes, n’y voit aucun inconvénient.

« Aucun problème avec son style de vie »

« Nous avons tendance à mettre un peu trop souvent les gens dans un moule et à essayer d’imaginer comment devrait être la vie du parfait pilote de course. Pour certaines personnes, le parfait pilote devrait aller au lit à 10 heures du soir et ne jamais faire la fête ou parcourir le monde en avion. Mais en ce qui me concerne, aussi longtemps que les résultats suivent sur la piste, je n’ai aucun problème avec son style de vie », a ainsi confié Toto Wolff au Times.

Articles liés