Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso se montre sceptique avant le Grand Prix du Canada !

Alors que McLaren-Honda avait assuré une évolution moteur pour le Grand Prix du Canada, Fernando Alonso est lui plus prudent…

Une nouvelle saison difficile, très difficile. En effet, alors que de gros progrès étaient attendus et envisagés du côté de McLaren-Honda, l’écurie de Fernando Alonso connaît encore une année compliquée. Et ce n’est pas le pilote espagnol qui dira le contraire… Si un moteur évolué était (enfin) attendu du côté du Canada, ce dernier a préféré se montrer très prudent.

« Je ne sais pas si nous aurons une nouveauté au niveau du moteur au Canada, mais je l’espère »

« Je ne sais pas si nous aurons une nouveauté au niveau du moteur au Canada, mais je l’espère. J’ai lu ça aujourd’hui mais je lis souvent des choses contradictoires selon où je les lis. Nous ne saurons pas avant d’arriver au Canada, mais à chaque fois que nous mettrons un nouveau moteur, nous partirons derniers car nous avons déjà dépassé nos quotas. Il faudra donc choisir très prudemment les courses lors desquelles on effectue ces modifications », a expliqué Fernando Alonso dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés