Accès direct au contenu

  1. 8h35 Après Wimbledon, Djokovic annonce un gros projet avec Nadal et Federer
  2. 8h30 Transferts - PSG : Nouvelle bombe en Espagne sur le mercato de Neymar
  3. 8h15 Mercato - PSG : Un transfert XXL à l’étranger est annoncé pour Kimpembe
  4. 8h00 Transferts - PSG : Neymar va-t-il partir durant le mercato ?
  5. 7h35 F1 : Hamilton volé par la FIA, le terrible aveu
Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso retrouve le sourire pour la suite de la saison !

Alors que certaines écuries effectuent actuellement des essais privés, Fernando Alonso s’est montré satisfait des performances de sa McLaren.

Depuis son départ de Ferrari pour rejoindre McLaren, Fernando Alonso n’obtient pas les résultats qu’il aurait pu espérer. Sa saison 2015 est même catastrophique pour le moment, puisque le pilote Espagnol n’a toujours pas marqué un point au classement du Championnat du monde des pilotes. Cela est principalement dû à sa voiture qui s’avère très peu fiable. Néanmoins alors que McLaren effectue actuellement des essais privés en Autriche, Alonso s’est montré satisfait de l’évolution de sa machine.

« JE SUIS ASSEZ SATISFAIT DE CE QUE NOUS AVONS RÉALISÉ »

« Ce fut une journée positive pour nous. Le plus important était d’aligner les tours après les problèmes que nous avions rencontrés lors des deux dernières courses (…) Je pense que ces deux journées d’essais nous ont permis de recueillir de bonnes informations. Nous devons maintenant retourner à l’usine pour analyser tout ça, mais nous avons fait le plein de données, ce qui va nous permettre d’avancer. Je suis assez satisfait de ce que nous avons réalisé durant ces tests », a-t-il déclaré dans des propos relayés par F1i. À noter que durant ces essais Fernando Alonso a réalisé le septième temps, ce qui laisse présager de beaux espoirs pour McLaren concernant la suite de la saison.

Articles liés