Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso reste pessimiste pour le prochain Grand Prix…

Fernando Alonso, McLaren

Malgré un progrès important de sa McLaren entre les deux premiers Grand Prix de la saison, Fernando Alonso reste pessimiste pour le prochain rendez-vous de la saison.

Conscient des progrès impressionnants réalisés par sa McLaren-Honda entre le Grand Prix d’Australie et celui de Malaisie, Fernando Alonso n’est pas pour autant très optimiste pour le troisième rendez-vous de la saison, en Chine.

Formule 1 : Fernando Alonso aurait menti sur les causes de son accident !

« JE NE PENSE PAS QUE NOTRE PACKAGE CONVIENDRA »

« Comme Sepang, le circuit de Shanghai comporte des virages variés et une portion rapide vers la fin. Cependant, malgré ces similitudes, je ne pense pas que notre package conviendra autant qu’en Malaisie, surtout s’il fait froid et venteux », a confié Fernando Alonso dans des propos rapportés par F1i. Un avis partagé par son équipier, Jenson Button : « Les deux longues lignes droites du circuit de Shanghai, chacune étant précédée par des courbes se prenant à basse vitesse, fait que le groupe propulseur jouera un rôle accru. Et le sentiment est que le temps frais attendu va rendre difficile la mise en température des pneumatiques. Les progrès que nous réaliserons ne se verront donc pas nécessairement en piste. »

Articles liés