menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Formule 1 : Fernando Alonso justifie son arrivée chez McLaren-Honda !
La rédaction

Officialisé par McLaren-Honda ce jeudi, Fernando Alonso a justifié son choix sur le site officiel de l’écurie…

Après l’annonce de son départ de Ferrari, Fernando Alonso avait laissé planer le doute sur son avenir en Formule 1. McLaren-Honda semblait tenir la corde et cette tendance a été confirmée ce jeudi. Le double champion du monde sera au volant d’une voiture et sera accompagné par Jenson Button, préféré à Kevin Magnussen.

« QUE LA LÉGENDE REVIENNE »

« Je n’ai jamais caché ma profonde admiration pour Ayrton Senna, mon pilote préféré, mon idole, ma référence (…) Je me joins à ce projet avec un énorme enthousiasme et de la détermination, sachant que cela peut prendre un certain temps pour atteindre les résultats que nous visons, ce qui n’est pas un problème pour moi. Au cours de la dernière année, j’ai reçu plusieurs offres, certaines d'entre elles vraiment tentantes, compte tenu de la performance actuelle de certaines équipes qui ont montré un intérêt. Mais, il y a plus d'un an, McLaren-Honda m'a contacté et m'a demandé de m’impliquer, de manière très active, dans le retour du partenariat qui a dominé la Formule 1 pendant longtemps (…) Nous avons du temps, des espoirs et les ressources nécessaires. Que la légende revienne : c’est notre challenge. »

Articles liés