Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour le Grand Prix de Hongrie !

Alors que Fernando Alonso pourrait tirer son épingle du jeu sur le circuit de Budapest, l'Espagnol prévient ses adversaires. 

Si Sebastian Vettel s’élancera en tête du Grand Prix de Hongrie ce dimanche, après sa pole position devant Kimi Räikkönen et Valtteri Bottas, Fernando Alonso a également brillé en arrachant la septième place. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, l’Espagnol se satisfait totalement de sa performance, tout en affichant un souhait de bien figurer lors de la course. 

« Il faut confirmer »

« Comme je l’avais déjà dit jeudi, c’est un circuit qui nous convient, car la puissance du moteur a moins d’importance ici. La septième place et la huitième de Stoffel sur la grille, c’est ce que l’équipe pouvait espérer de mieux, car nous savions que Mercedes, Ferrari et Red Bull étaient hors de notre portée. Nous allons maintenant essayer de rester en septième position en course. Notre objectif était de nous placer derrière les trois meilleures équipes, mais il faudra encore confirmer cela demain, car on ne distribue aucun point le samedi. J’ai marqué très peu de points cette saison, car j’ai eu de très nombreux abandons. Il faut que nous nous concentrions sur la fiabilité. Satisfait de ma septième place ? Oui je suis satisfait, même si aucun pilote ne rêve de se classer en septième position. Nous avons atteint notre objectif, mis dans le même temps, nous espérons bien sûr faire mieux que la septième place à l’avenir », avoue Fernando Alonso

Articles liés