Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour la suite de la saison !

Fernando Alonso, star de McLaren, adresse un message assez clair et net sur ses objectifs en ce Championnat du monde de Formule 1.

Avec l’arrivée de Renault, nouveau motoriste, en lieu et place de Honda, McLaren peut enfin nourrir certaines ambitions sur cette nouvelle saison de Formule 1Fernando Alonso dispose d’une monoplace à la hauteur de ses attentes alors que l’Espagnol aura vécu trois dernières années compliquées avec l’écurie britannique, mais dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le double Champion d monde explique que McLaren pourrait se hisser sur le podium.

« C’est tout à fait possible d’obtenir des podiums »

« Les deux prochains mois seront cruciaux pour nos espoirs au championnat cette année. ’espère que nous pourrons continuer à améliorer la voiture, à apporter plus de performance. Si nous ne nous battons pas au championnat, nous aurons, je l’espère, quelques podiums cette année, et pourrons être régulièrement cinquièmes ou sixièmes. Peut-être que la cinquième place peut devenir normale. Il faut voir. Je pense qu’il y a encore un écart considérable à réduire sur les leaders mais ça ne dépend que de nous maintenant. Nous ferons au mieux. Nous étions à deux places du podium en Australie. Tout peut arriver en F1. Quand vous êtes proche de cette position, l’opportunité viendra à un moment donné et nous serons là pour la saisir. Je pense donc que c’est tout à fait possible d’obtenir des podiums cette année », confie Fernando Alonso.

Articles liés