Formule 1 : Cette nouvelle sortie inquiétante sur l’état de santé de Michael Schumacher…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’un magazine annonçait que Michael Schumacher était en état de marcher, son avocat monte au créneau.

Toujours en rééducation à son domicile de Gland après son accident de ski le 29 décembre 2013 à Meribel, Michael Schumacher continue de susciter les interrogations. Et les informations concernant son état de santé se font rares. Par conséquent, certains magazines tentent d’en obtenir. À l’image du média allemand Bunte qui révélait il y a quelques mois que le septuple champion du monde était capable de faire quelques pas et de lever le bras. Information sèchement démentie.

« Il ne peut pas marcher »

En effet, l’avocat de la famille de l’ancien pilote Ferrari n’a pas hésité à attaquer en justice le magazine allemand. Et à cette occasion, Felix Damm, s’est ainsi montré catégorique dans des propos rapportés par L’Équipe : « Il ne peut pas marcher. » Des propos qui font échos aux déclarations Sabine Kehm qui s’était exprimée à l’époque de la parution de l’article. « Une telle spéculation est irresponsable. Etant donné la gravité de ses blessures, sa vie privée est très importante. Malheureusement, cela donne aussi de faux espoirs à beaucoup de personnes », confiait la manager de Michael Schumacher.

Articles liés