Formule 1 : Cet ancien coéquipier de Fernando Alonso qui tacle son choix d’aller chez McLaren !
La rédaction

Après cinq saisons chez Ferrari, Fernando Alonso a décidé de rejoindre McLaren pour 2015, un choix qui ne fait pas l’unanimité.

De retour chez McLaren, Fernando Alonso a confirmé qu’il ne s’attendait pas à gagner tout de suite. Le pilote rêvait d’un baquet chez Mercedes mais l’opportunité ne s’est jamais présentée. Par conséquent, cela s’apparente à un choix par défaut, un choix que critique Jarno Trulli, l’ancien pilote et coéquipier de Fernando Alonso chez Renault.

« AU MOINS, FERNANDO SERA TRÈS BIEN PAYÉ »

« Je pense qu’après cinq années d’union avec Ferrari, sans le moindre titre à la clé, alors que Fernando s’attendait à en remporter, sonner la fin de la partie était une décision normale. Fernando est maintenant de retour chez McLaren mais, malheureusement, cela ne semble pas être une meilleure option que Ferrari. Pour le moment, il n’y a rien de mieux que courir pour Mercedes. C’est une situation qui est difficile à accepter, même pour lui, car il veut se battre pour la victoire. Mais je pense qu’il va vivre une nouvelle saison difficile cette année avec McLaren. Je ne le lui souhaite pas, mais les choses ne se présentent pas bien de mon point de vue. Pour l’heure, la seule chose positive que je retiens, c’est que Fernando va être très bien payé. Mais techniquement, je ne vois pas McLaren rattraper son retard sur les deux ou trois meilleures équipes » a déclaré Jarno Trulli à l’agence de presse espagnole EFE.