Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces pilotes qui continuent de penser à Jules Bianchi…

Jules Bianchi est toujours hospitalisé à Nice après son terrible accident lors du Grand Prix du Japon, le 5 octobre 2014.

Jules Bianchi est toujours dans un état très critique après son terrible accident. C’était déjà il y a plus de six mois, lors du Grand Prix du Japon. « Notre univers s'est écroulé le 5 octobre 2014. Avant, même s'il courait sans cesse par monts et par vaux, on communiquait tous les jours, de vive voix ou par texto. Et puis, voilà, en une fraction de seconde, tout s'effondre. […] Va-t-il s'en sortir? Si oui, sera-t-il handicapé ou pourra-t-il revivre normalement? Pour tout dire, ce genre d'accident, je pense que ça frappe plus qu'une vraie mort. La souffrance est incessante. Une torture quotidienne », a expliqué son père, Philippe Bianchi, récemment.

Formule 1 : La nouvelle mise au point d'Hamilton sur sa relation avec Rosberg !

ALONSO ET GROSJEAN N’OUBLIENT PAS

Dans le paddock, personne n’a oublié le Français. Bianchi est encore dans tous les esprits. « Forza Jules » a ainsi twitté le seul pilote tricolore engagé cette année dans le championnat du monde de F1, Romain Grosjean, le 14 février dernier. Idem pour Fernando Alonso, le pilote McLaren, très proche de Jules Bianchi. Alonso se sert presque chaque semaine de son compte Twitter pour envoyer un message de soutien au pilote français.

Articles liés