Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ces nouvelles révélations inquiétantes sur Fernando Alonso…

Lewis Hamilton, Mercedes

Invité chez Ferrari, Patrick Tambay a livré de nouvelles informations concernant l’accident de Fernando Alonso survenu il y a trois semaines lors des essais à Barcelone.

En conséquence de son accident survenu sur les pistes catalanes avec sa McLaren, Fernando Alonso ne prendra pas part au départ du premier Grand Prix de la saison. Victime d’une sévère amnésie suite à son choc, l’Espagnol aurait subi une décharge importante, qui aurait endommagé le cerveau du double champion du monde. C’est ce qu’a laissé entendre Patrick Tambay au micro de RMC ce dimanche.

« UNE DÉCHARGE IMPORTANTE DE 600 VOLTS »

« J’étais en Italie pendant trois jours, invité chez Ferrari. Tout le monde parle d’une fuite électrique. Fernando Alonso aurait pris une décharge importante de 600 volts, qui aurait causé des dégâts au cerveau. C’est pourquoi il aurait perdu la mémoire pendant une semaine. Dans son camp, tout le monde essaie d’amenuiser les causes mais il y a beaucoup d’inquiétude pour lui », a-t-il ainsi conclu. Pour rappel, le pilote espagnol aurait notamment déclaré : « Je suis Fernando, je pilote des kartings et je veux être pilote de F1 », aux médecins après son accident lors des essais hivernaux de sa McLaren-Honda à Barcelone le 22 février dernier.

Articles liés