Formule 1 : Ce terrible constat sur Romain Grosjean…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si Grosjean a impressionné en début de saison, Montagny pense que le coéquipier du Français reprend le dessus.

Après un début de saison impressionnant au volant de la nouvelle écurie Haas qui l’a vu entrer trois fois dans les points en quatre courses, Romain Grosjean semble marquer le pas. Si avec 28 points au compteur, il possède un total plus qu’honorable, la trêve estivale pourrait lui faire le plus grand bien. Franck Montagny pense en effet que sur les dernières courses, Esteban Gutiérrez, son coéquipier, reprenait le dessus, bien que le pilote mexicain n’ait toujours pas inscrit le moindre point.

« Grosjean est moins fort que son équipier Gutiérrez »

« Je pense que ce sera l'un des pilotes qui va profiter le plus de la trêve. On constate qu'il est moins fort que son équipier Gutiérrez et que la monoplace ne progresse pas et donne même l'impression de régresser. Le problème, c'est que son écurie Haas semble en permanence en train de chercher des solutions, sans y parvenir. Si Romain est irréprochable en course, la mise au point de la monoplace et sa performance pure posent toujours question », confie l’ancien pilote français dans sa chronique pour Le Point.

Articles liés