Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Sebastian Vettel !

Alors qu’il réalise un excellent début de saison, Sebastian Vettel devrait rester chez Ferrari pour le futur à en croire le directeur technique de l’écurie italienne.

Auteur d’un début de saison très réussi avec trois victoires et trois deuxièmes places, Sébastian Vettel mène le Championnat du monde avec 25 points d’avance sur Lewis Hamilton. Des résultats qui impressionnent Mattia Binotto, le directeur technique de Ferrari, qui est à l’origine du regain de forme tonitruant des monoplaces italiennes. Et il est persuadé que le quadruple champion du monde poursuivra l’aventure.

« Je pense qu'il va rester »

« Vettel n'est pas un pilote parmi d'autres, c'est un multiple Champion du monde. Je pense qu'il va rester. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien de plus beau pour un pilote que de gagner dans une voiture rouge... Cette victoire à Monaco nous a libérés. Elle nous a fait réaliser que nous avons une voiture rapide et que nous ne devons craindre personne. Nous sommes plus forts que jamais, peut-être même plus compétitifs que nos adversaires. Il ne s'agit pas de s'endormir sur nos lauriers, mais nous disposons d'une base solide pour continuer sur notre lancée », confie-t-il à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés