Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote très attendu cette saison…

Lewis Hamilton a été sacré champion du monde en 2014. Pour la deuxième fois de sa carrière. Son coéquipier, Nico Rosberg, lui a longtemps tenu tête en début de saison…

Mercedes a survolé la saison 2014 de Formule 1. Lewis Hamilton a finalement remporté le titre, son deuxième après 2008, après une fin de saison exceptionnelle. Le Britannique a mis fin à quatre années de domination de Sebastian Vettel, le pilote allemand de Red Bull, parti cette saison chez Ferrari. Hamilton est encore le grand favori pour la saison 2015, qui débute mi-mars en Australie. La Mercedes 2015 semble encore très compétitive…

ROSBERG ATTENDU AU TOURNANT

Le coéquipier de Lewis Hamilton, Nico Rosberg, a longtemps mené le championnat la saison dernière. Avant de subir la supériorité d’Hamilton en fin de saison. Pour Rosberg, il n’y aura sans doute pas beaucoup d’occasions d’être champion du monde. Actuellement, le pilote allemand « a la voiture ». Il doit en profiter. En 2015, il doit se hisser au niveau de son coéquipier. S’il veut remporter un jour le titre suprême, comme son père Keke en 1982, Nico Rosberg doit être très fort en 2015… Ses performances seront à suivre de près.

Articles liés