Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui a un gros coup à jouer lors du 1 er Grand Prix de la saison…

Fernando Alonso ne sera pas au départ du 1er Grand Prix de la saison. Il sera remplacé par le jeune danois Kévin Magnussen. Ce dernier peut marquer les esprits…

Fernando Alonso, accidenté lors d’une séance d’essais privés, ratera le début du championnat, le 15 mars lors du Grand Prix d’Australie. « Les médecins lui ont recommandé de ne pas s'aligner lors du prochain Grand Prix d'Australie des 13, 14 et 15 mars. Fernando a compris et accepté cet avis et les deux McLaren-Honda seront donc pilotées en Australie par son partenaire Jenson Button et le pilote d'essai Kevin Magnussen», a expliqué McLaren dans un communiqué.

Formule 1 : Une femme devient pilote d’essais chez Lotus et rejoint Romain Grosjean !

MCLAREN AVAIT LONGTEMPS HÉSITÉ

Magnussen était le titulaire aux côtés de Button la saison dernière dans la McLaren. Longtemps, l’écurie anglaise a hésité entre le jeune Magnussen et l’expérimenté Button pour le second baquet cette saison. Button a finalement été choisi. En Australie, Magnussen aura l’occasion de prouver à ses supérieurs qu’ils ont peut-être fait une erreur. En tout cas, il se voit là offrir une chance presque inespérée…

Articles liés