menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Du PSG à Marseille : Un gros transfert avait été imaginé par l’OM, «ça aurait pu se faire»
  2. 06h00 «On m’a pratiquement obligé à quitter le club» : Un joueur règle ses comptes après son départ de l’OM
  3. 04h00 Changement de dernière minute en équipe de France : Zinédine Zidane l'avait choisi, mais son arrivée est annulée !
  4. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  5. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
Formule 1 : Ce petit nouveau qui admire Fernando Alonso…
La rédaction

Le nouveau pilote Toro Rosso Max Verstappen a désigné Fernando Alonso comme son idole et le meilleur pilote du paddock.

Toro Rosso a surpris son monde en dévoilant l’identité de ses deux pilotes pour 2015. Il s’agit de Max Verstappen (17 ans) et Carlos Sainz Jr (20 ans). Un pari risqué pour l'écurie italienne qui se dote là de deux jeunes pilotes sans la moindre expérience en Formule 1. Verstappen qui entend s’inspirer de l'Espagnol Fernando Alonso, qu’il considère comme le meilleur pilote du paddock.

« MON IDOLE, C’EST FERNANDO ALONSO »

« Mon idole, c’est Fernando Alonso, a-t-il confié au Corriere dello Sport. Fernando est un pilote solide et complet. Ces dernières années, en dépit d’avoir une voiture compétitive, il a toujours réussi à se battre pour les premières places. Il est clair que je suis différent de lui, je veux être moi-même, mais si je pense au pilote le plus fort du paddock, je pense à Alonso, c’est ce que je pense depuis que je suis enfant ».

Articles liés