Formule 1 : Ce patron de Lewis Hamilton qui juge la MotoGP plus impressionnante que la F1 !
La rédaction

Après avoir assisté au grand prix MotoGP de Brno, en République Tchèque, Niki Lauda a trouvé que la moto offrait plus de spectacles que la Formule 1.

Ce week-end, Niki Lauda s’est rendu en République Tchèque pour assister au grand prix MotoGP. Le directeur non exécutif de Mercedes et triple champion du monde a vu Jorge Lorenzo s’imposer au terme d’une belle course et a été impressionné. Il a accordé une interview à Nextgen-Auto et aimerait voir plus de spectacles en Formule 1, comme il a pu le voir en MotoGP.

« NOUS CHERCHONS À FAIRE LA MÊME CHOSE EN FORMULE 1 »

« C’est très intéressant à regarder parce que vous pouvez bien vous rendre compte à quel point un pilote souffre au guidon de sa moto. En Formule 1, vous voyez malheureusement le contraire. Les voitures semblent très faciles à piloter, elles ne glissent même pas. C’est incroyable de constater que les motos arrivent aux mêmes vitesses que les F1, 350 km/h ou plus. Voir les pilotes contrôler cela, c’est ce qu’il y a de plus incroyable. C’est difficile de tenir ces machines en piste. Cela montre pourquoi nous cherchons à faire la même chose en Formule 1 », explique Niki Lauda.

Articles liés