Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le nouvel hommage rendu à Jules Bianchi avant le Grand Prix de Monaco !

Les pilotes se retrouveront dimanche prochain pour le Grand Prix de Monaco et l’écurie de Jules Bianchi a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Après son accident en octobre dernier lors du Grand Prix du Japon, Jules Bianchi a quitté le petit monde de la F1 pour poursuivre sa convalescence chez lui dans le Var. De nombreux pilotes n’hésitent pas à rendre hommage au pilote français via les nombreux moyens de communication. Son écurie Manor, ex-Marussia, lui a également envoyé un message fort avant le prochain Grand Prix de Monaco dans un entretien accordé à F1i.

« CE SERA TRÈS ÉMOUVANT POUR TOUTE L’ÉQUIPE »

« Ce sera très émouvant pour toute l'équipe. C'était la course à domicile pour Jules et ce qu'il avait réussi fut absolument fantastique », a déclaré Graeme Lowdon, directeur sportif de Manor, ex-Marussia avant de revenir sur le dernier Grand Prix de MonacoJules Bianchi avait marqué les seuls points de l’écurie pour le Championnat du monde des constructeurs. Le dernier Grand Prix de Monaco ? Ce fut un week-end éprouvant, avec une pénalité pour un changement de boîte de vitesses, mais Jules a brillamment renversé la situation. Bizarrement, ce sera plus dur d'aller à Monaco qu'à Suzuka car cela nous rappellera tant de bons souvenirs... ».

Articles liés