Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce nouveau constat sur la lutte entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg !

Alors que les relations entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton ne sont pas au beau fixe, Bernie Ecclestone a donné son avis sur les deux pilotes de chez Mercedes.

Si Lewis Hamilton a bel et bien conservé sa couronne mondiale, son dauphin n’est pas encore connu. Nico Rosberg, son coéquipier chez Mercedes, est toujours à la lutte avec Sebastian Vettel. Interrogé dans le média sud-américain UOL, Bernie Ecclestone, patron de la F1, avoue que le Britannique s’est peut-être trop mis en avant face à l'Allemand. 

« Rosberg aurait pu faire un meilleur travail »

« D’une certaine façon, Hamilton est un peu trop mis en avant aux yeux du public et tout le monde s’en fout des autres. Nous avons déjà vu le titre gagné plusieurs courses avant la fin, avec Schumacher ou Vettel. Mais jamais de cette façon. Cela ne me dérange pas que le titre soit décidé plus tôt parce que la Mercedes est meilleure. Mais je pense que Rosberg aurait pu faire un meilleur travail. Nous avons vu au Mexique qu’il pouvait gagner facilement. Il va certainement essayer de faire la même chose à Interlagos. Mais c’est un peu tard...», estime Bernie Ecclestone.

Articles liés