Accès direct au contenu

COPIEUR

Villas Boas se joue de Guardiola

le10sport

Après s'être attaqué à José Mourinho, André-Villas Boas, le coach de Chelsea, s'en prend à Pep Guardiola. Fin stratège, l'entraîneur portugais a réussi à convaincre un joueur de Barcelone de rejoindre les rangs de Chelsea.

André Villas-Boas ne veut pas seulement piquer des joueurs à son compatriote et rival José Mourinho. Non, le coach de Chelsea regarde aussi chez l'ennemi barcelonais. Logique au regard des performances des Blaugranas sur le terrain..

Oriol comme Piqué ?

Selon El Mundo Deportivo, le transfert de Romeu Oriol, jeune milieu de terrain espagnol apparu quelque fois dans le groupe professionnel, à Chelsea est imminent. Selon le quotidien espagnol, Pep Guardiola ne pourrait accorder plus de temps de jeu, comme le réclame son joueur.

Un accord entre les deux clubs autour de 5 millions d'euros pour cette énième pépite de la Masia, la réserve de Barcelone où ont évolué Messi, Iniesta, et Xavi. A l'instar de Gerard Piqué, parti très tôt à Manchester United, le Barça va-t-il le regretter et devoir le racheter au prix fort ?