Accès direct au contenu

Qui c’est le meilleur

Villa charge le Real

David Villa a veillé à ce que la différence actuelle entre le Real Madrid et Barcelone reste "évidente" et réside dans les résultats des deux derniètres années.

David Villa a souhaité rappeler qui était le meilleur en Espagne : "La différence entre Barcelone et le Real Madrid est évidente, il suffit de regarder tous les titres qu'ils ont gagné au cours des deux dernières années et les comparer aux notres. Barcelone a fait quelque chose que personne n'avait jamais fait, c'est gagner six titres" a t-il dit.

Villa a déclaré que "le déficit" de points avec Valence et le Real Madrid n'est pas inquietant, car "ils restent de nombreux points". Le 'Guaje' est très ambitieux pour cette saison et a déclaré que Barcelone aura pour objectif "de gagner tous les titres." "Nous devons nous battre pour remporter tous les titres".

Quant à son adaptation à Barcelone, Villa a affirmé qu'il est «très à l'aise », mais qu'il avait remarqué dès son arrivée que les Blaugrana jouaient «un peu plus vite" que les autres équipes. "Physiquement, je me sens bien. Je n'ai pas eu la pré-saison pour les autres années et nous sommes prêts pour un championnat difficile. Il est à peine le temps de formation et de l'équipe réagit bien à chaque match, at-il dit.