Varane a deja convaincu Ronaldo
La rédaction

Le Real Madrid s'est imposé à Los Angeles (1-4) avec un but de Karim Benzema. Cristiano Ronaldo a félicité les nouvelles recrues à commencer par Raphaël Varane à qui il promet un bel avenir.

Soirée « holywoodienne » pour le Real Madrid. En tournée à Los Angeles, l’équipe de José Mourinho a épaté le public local en écrasant le Galaxy (1-4). Cristiano Ronaldo y est allé de son superbe but. Karim Benzema également, à la réception d’un centre de Fabio Coentrao, utilisé à trois postes durant ce match. Avant eux, la recrue Callejon et le jeune Joselu avaient lancé l’offensive.

Varane, doublure de Carvalho ? Ce match de préparation était aussi l’occasion pour Raphaël Varane d’endosser le maillot du Real Madrid. Entré à la pause à la place de Ricardo Carvalho pour former une défense à trois axiaux avec Arbeola et Raul Albiol, l’ancien Lensois s’est montré sobre et efficace. S’il aurait pu contrer le tir, il ne peut être désigné responsable de la réduction du score de Los Angeles par Cristman.

Comme les premières indications des entraînements l’indiquaient, Varane est déjà adopté par ses coéquipiers. Le jeune français a même eu le droit à un compliment de Cristiano Ronaldo qui a tenu à féliciter les nouvelles recrues du Real Madrid : « C'est une victoire importante, mais ce qui ressort, c'est que l'équipe continue de progresser. Nous sommes heureux, et aujourd'hui nous avons prouvé que nous travaillons dur. Coentrao, Callejon et Varane ont vraiment très bien joué. Je suis heureux parce qu'ils feront vibrer nos supporters à l'avenir. »