Accès direct au contenu

Mercato

Van Nistelrooy au Real quelques details a regler

José Mourinho a fait plier les dirigeants du Real Madrid qui ont en effet proposé 2 millions d'euros à Hambourg pour enrôler Ruud Van Nistelrooy. Mais les dirigeants allemands n'ont pas encore accepté...

Le retour de Ruud van Nistelrooy au Real Madrid, ce n'est plus qu'une question d'heures. Les médias espagnols en sont convaincus. Hier soir, Marca annonçait que le Real Madrid avait proposé une somme de deux millions d'euros à Hambourg pour récupérer le buteur néerlandais, mais que le club allemand tardait à donner une réponse. La pression du joueur lui-même pouvant faire pencher la balance.

2 millions ou rien

L'autre grand journal espagnol, As expliquait-lui que le club allemand aurait accepté cette proposition et que le transfert du joueur pourrait intervenir en début de semaine prochaine.Quoiqu'il en soit, Ruud Van Nistelrooy devrait jouer au Real en 2011 grâce au rachat de ses six derniers mois de contrat. Le Real, plutôt préssé, aurait même lancé un ultimatum à Hambourg: c'est "deux millions ou rien".

José Mourinho tiendrait donc enfin, l'avant-centre qu'il réclame avec insistance depuis la blessure de Gonzalo Higuain.