Le comportement de José Mourinho lors de la victoire du Real Madrid à Valence n’a pas plu du tout du côté des partenaires de Rami. D’ailleurs, Jérémy Mathieu ne s’est pas privé de le dire.
Jérémy Mathieu a les boules. Et pas seulement pour le résultat du choc face au Real Madrid. Certes, la rencontre semble lui laisser quelques regrets, au vu de ses propos du jour en conférence de presse : « Dans la seconde période, nous étions meilleurs que Madrid, nous avons eu de nombreuses occasions. Nous ne devions pas perdre le match parce que l'équipe a été supérieure dans la seconde période. Madrid et Barcelone, sur un match, nous pouvons les battre, mais tout au long du saison, garder le rythme est très compliqué. » Mais c’est aussi l’attitude des Madrilènes qui l’a gonflé…
Mourinho ne respecte rien Et plus particulièrement celle de José Mourinho, particulièrement expressif sur le troisième but madrilène inscrit par Cristiano Ronaldo. Ce qui a été très mal perçu par les adversaires du jour, comme l’explique Jérémy Mathieu. « C’est Mourinho. Il n’a pas respecté Valence, ce sont des choses qui ne se font pas sur un terrain de football. » Et voilà quelques ennemis en plus pour José. En même temps, il n’est plus à ça près…
A lire aussi : Real : Ronaldo rabaissé par... Benzema !