Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

Un texto pour raymond

le10sport

Après la qualification de l'équipe de France et la polémique sur la 'mimine' de Titi, place aux messages de félicitations (ou pas) à Raymond.

Après le match nul face à la Serbie (1-1), en septembre dernier, le sélectionneur de l'équipe de France - Raymond Domenech (petit rappel pour les gens qui reviennent de Jupiter) - avait confié avoir reçu plus de 200 messages d'encouragement sur son téléphone. Le 10 Sport s'était, à l'époque, étonné de découvrir qu'il existait encore 200 personnes capables de soutenir le père de Thierry Henry, mais puisqu'il est défendu de douter de la parole du plus grand technicien français (selon Jean-Alain Boumsong. A lire dans le 10 Sport Hebdo de ce jour), nous l'avons cru.

Le moment est donc venu de revenir à la charge ! Les Bleus qualifiés pour la Coupe du monde, c'est à vous de jouer : envoyez vos messages à Raymond. Vos bonnes phrases, vos bons mots, vos idées : tout ce que vous aimeriez dire au sélectionneur doit être sur le 10Sport.com. Nous avons les coordonnées du phénomène donc comptez sur nous pour lui transmettre vos écrits les plus brillants. Pour les moins inspirés, voici quelques exemples...

- Robert P. (36 ans, Espagne) : "Jeune homme sérieux. Deux pieds. Deux mains. Deux titres majeurs en Bleu (Champion du monde, Champion d'Europe). Recherche place en équipe de France pour fin de carrière. Etat pas dégeu. Appelez moi, svp"

- Aimé J : "Accroches-toi, Raymond. T'as fait le plus dur"

- "Il y a deux ans, tu demandais la main d'Estelle. Aujourd'hui, tu as celle d'Henry. Comblé ?"

- Z.Z, myope : "Cette fois, ne compte pas sur moi pour sauver tes fesses pour la Coupe du monde"

- Alexis : "Raymond, tu préfères... Jouer avec des défenseurs unijambistes ou des attaquants manchots ?"