Accès direct au contenu

Au voleur

Un joueur du Barca depouille par une prostituee

le10sport

La Copa América n'a pas encore débuté que des histoires extra-sportives pleuvent déjà. Au Mexique, les joueurs ont organisé une petite fête avec des prostituées.

Jonathan Dos Santos est un précoce. Du haut de ses 21 ans, le frère de Giovani, également formé au FC Barcelone, a été exclu de la sélection mexicaine pour avoir été l’instigateur d’une petite sauterie avec des prostituées ! Celle-ci aurait eu lieu à Quito, la capitale de l’Equateur, à la suite d’un match de préparation.

IPhone et Ipad dérobés
Plusieurs joueurs de la « Tri » étaient présents et se sont rendus compte, le lendemain, qu’ils avaient été dépouillés de plusieurs effets personnels. Des IPhone et des Ipad composent la liste des objets volés. Les victimes ont dénoncé le gérant de l’hôtel mais celui-ci, pour se défendre, a cru bon de montrer les vidéos de la petite soirée pour se couvrir.

Le Mexique exclut 7 joueurs
Suite à ces faits, le Mexique a décidé d'exclure 7 joueurs avant le début de l'épreuve. De la Mora, Calderon, Verre, Cabrera, Sanchez et évidemment J. Dos Santos ne participeront donc pas à la Copa America. Ces joueurs devront également s'acquitter d'une amende de près de 3000 euros.