Accès direct au contenu

WESTERN SPAGHETTI

Un cheval detruit la caisse de Kuyt

Dirk Kuyt joue de malchance. Alors qu'il sortait du parking d'Anfield Road après la victoire contre Naples, il a percuté le cheval d'un policier qui a ruiné sa voiture.

«Mon nom est Personne», «Le bon, la brute et le truand» ou encore «Pour une poignée de dollars». Tous ces westerns mythiques, c’est terminé pour Dirk Kuyt. L’attaquant batave de Liverpool ne veut même plus les voir en jaquette. Et pour cause, un cheval un peu fou a perdu la tête juste après la victoire des Reds contre le Napoli jeudi en Europa League. Alors que Kuyt sort du parking d’Anfield Road, la police fait une ronde pour s’assurer que les tifosi ne sèmeront pas la terreur dans les rues jouxtant l’enceinte locale.

C’est alors que l’un des agents ne parvient plus à contrôler sa monture chevaline, qui atterrit directement dans la voiture du Néerlandais, passé par là. «Un cheval a juste voulu s’asseoir dans ma voiture. Que puis-je y faire ?», a tenté de dédramatiser Kuyt. Mis à part contempler sa croupe, pas grand-chose à faire, c'est sûr. 

Rassurez-vous, cette photo publiée par la presse britannique est un fake. Pourquoi ? Parce que le cheval est entré par l’une des portières de la voiture…