Accès direct au contenu

Trezeguet encore buteur

Trezeguet le grand huit

Laurent Blanc cherche des attaquants français qui marquent régulièrement. Peut-être doit-il tourner son regard vers Alicante où David Trezeguet a marqué son 8e but de la saison face à Malaga (4-1).

Le rêve Bleu de David Trezeguet semblait inaccessible en début de saison. Une entame réalisée à Alicante, modeste club promu en Liga. La fin de carrière en douceur s’annonçait pour Trezegol. L’intéressé répétait pourtant qu’il se tenait disponible pour l’équipe de France.

Logiquement, Laurent Blanc repousse depuis gentiment cette invitation, lui qui souhaite lancer de jeunes attaquants. Des avants-centres juvéniles qui tardent à afficher une certaine régularité. David Trezeguet est, lui, un monstre de précision devant le but.

Trezeguet proche de Llorente et Nilmar
Alors que ce dimanche l’Hercules était mené par Malaga, David Trezeguet a relancé son équipe en égalisant. L’ancien Monégasque a inscrit ainsi son 8e but de la saison en 13 rencontres, soit déjà une réalisation de plus que l’an passé à la Juventus Turin. Trezeguet commence même à apparaître dans le classement des meilleurs buteurs en revenant à égalité de Rossi (Villarreal) et en étant à une longueur de Nilmar (Villarreal) et Llorente (Bilbao). Trezeguet est encore très loin de Ronaldo (17) et Messi (17). Mais l’est-il encore de l’équipe de France ?