Accès direct au contenu

Aller-retour

Trezeguet : laudience de justice qui lui pose problème

David Trezeguet

David Trezeguet ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait à la fin de la saison. Mais en attendant de régler ce dossier, un autre souci l’embête.

David Trezeguet arrive peut-être à la fin de son parcours avec River Plate. En fin de contrat à la fin de la saison, Trezegol n’a pour le moment pas prolongé son contrat et rien ne dit, pour l’instant, que cela va se conclure. Auteur d’un petit but seulement en huit matchs depuis le début de saison, Trezeguet n’est pas toujours titulaire et le poids de ses 34 ans commence peut-être à se faire ressentir. Mais ce n’est pas le problème le plus urgent à régler.

Un aller-retour ennuyeux
En effet, la presse argentine évoque aujourd’hui un sujet qui fait débat de l’autre côté de l’Atlantique : les conditions de participation de Trezeguet au fameux choc face à Boca Juniors, le 28 octobre prochain. En effet, selon Ole, David Trezeguet va être contraint de quitter l’Argentine en raison d’une audience devant la justice… à Monaco ! D’après le quotidien argentin, après la rencontre face à Quilmes du 21 octobre, Trezeguet sera contraint de faire l’aller-retour en raison d’une audience de justice pour un divorce. Un voyage forcément ennuyeux pour Trezeguet et River, compte tenu de la fatigue que cela engendre. Ole soulève également un problème interne au vestiaire. Ses coéquipiers pourraient ne pas apprécier que Trezeguet, après avoir zappé une bonne partie de la semaine d’entraînement, revienne et soit aligné au détriment de joueurs qui se sont entraînés toute la semaine. Bref, cette audience pose souci et les avocats de Trezeguet seraient d’ailleurs en train de tout faire pour la décaler. Un derby River-Boca, ça se prépare comme il faut.