Accès direct au contenu

2 matchs et au revoir…

Toulon va virer Henson

Mourad Boudjellal a annoncé que Gavin Henson était mis à pied jusqu'à la fin de semaine. Selon nos informations, le centre gallois va être licencié.

La victoire face à Toulouse (21-9) au Stade Vélodrome a été bénéfique d'un point de vue comptable et permet au RCT de rester dans la course aux phases finales. En revanche en coulisses, ça a disjoncté. Ce lundi matin, Gavin Henson a été mis à pied pour une semaine en raison d'une bagarre samedi soir avec certains de ses coéquipiers. Selon nos informations, le centre gallois était ivre au moment des faits. Gavin Henson a alors commencé à "brancher" ses partenaires en expliquant qu'il était le meilleur joueur du monde, que Joe Van Niekerk n'était pas un bon capitaine, etc... Ce qui n'a pas été du goût de certains.

Henson récidive
Toujours selon nos informations, la discussion a donc dégénéré en bagarre entre Gavin Henson et deux de ses coéquipiers. Mis au courant, la direction du club n'a pas tardé à réagir et Gavin Henson a donc été mis à pied jusqu'à la fin de la semaine. Selon nos informations, le centre gallois va être licencié ! Surtout que cet écart n'est pas une première à Toulon... Son passage sur la Rade n'aura donc pas duré très longtemps. Et Mourad Boudjellal a perdu son pari...