Même si Fernando Torres n'a jamais été entraîné par José Mourinho, l'attaquant espagnol de Chelsea voue une profonde admiration pour "The special one". Pourtant, il ne veut pas voir Agüero filer au Real.
Dans une interview exclusive accordée à Marca ce vendredi, Fernando Torres s'est confié sur son transfert à Chelsea. L'attaquant espagnol a également abordé différents sujets comme le Real Madrid de José Mourinho, l'avenir de Sergio Agüero, son ancien coéquipier à l'Atletico Madrid, ou encore le duel Messi-Ronaldo.
Le triomphe de Mourinho
Concernant son arrivée à Chelsea, Fernando Torres a expliqué tout simplement qu'il s'agissait pour lui de "l'accomplissement d'un rêve". Alors forcément, Fernando Torres n'a pas échappé à une question sur José Mourinho, celui qui s'était surnommé lui même "the special one" quand il entraînait Chelsea. Et Torres est un grand fan de Mourinho : "J'aimerai savoir quel est le secret de Mourinho pour triompher à chaque fois." En revanche, Torres a clairement affirmé qu'il ne souhaitait pas voir Sergio Agüero rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Kun, avec qui il a joué une saison chez le voisin madrilène, est la priorité de recrutement de Mourinho la saison prochaine. "Mais s'il rejoint le Real, je ne serai pas de ceux qui vont le tuer". Comprenez qu'il le lui en voudra pas, même si Torres a grandi dans la haine du Real Madrid.
Messi ou Ronaldo ?
Enfin, à la questionpiège de savoir s'il préférait Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, Fernando Torres a répondu sans se mouiller : "Je verrai bien Messi et Ronaldo dans la même équipe".